Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
°La Bulle Rose°
°La Bulle Rose°
Publicité
°La Bulle Rose°
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Clumsy = Des habits et d'autres trucs aussi

Et oui le temps passe et dans un peu plus d'un mois c'est déjà Noël...et là je sais que vous vous dites "Promis, cette année je m'organise et il est hors de question que je me galère la veille du Réveillon pour trouver mes ptits cadeaux manquants!" Et c'est là que j'interviens pour vous faire découvrir un petit site tout nouveau, tout beau. A nous les petits accessoires supers sympas! Alors courez-y vite!!

www.clumsy.frflyer_versoP1040588

dess1Clumsy_v2_1_P1040670

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Audrey<br /> <br /> En vérifiant notre référencement sur internet, on est tombée ici alors juste un petit mot pour te dire un grand MERCI !!!<br /> Bisettes !
Publicité